Souhaitons tous un bon voyage à ceux qui prennent le Grand Rail, puissent-ils être apaisés à leur arrivée.
Alpha !

GaaranStröm est dans sa période Alpha !
Le Serveur est dès à présent ouvert !
Vous pourrez vous connecter après que votre candidature aie été validée !

Générale , Elenyah Tampestar Kenray

Latéralité
Droitière
Poids
66kg
Taille
1m73
Description Physique

Elenyah est une jeune fille de 26 ans aux cheveux blonds et aux yeux bleu cyans, portant un T-Shirt blanc, et un pantalon noir suivit de bottes marrons, avec au dessus un long manteau bleu avec des dorures aux extrémités faisant penser à un manteau royal.
Qualités

-Sérieuse
-Incorruptible
-
-
-
Défauts

-Ne vérifie pas les failles de
-son site
-
-
-
Minecraft: ElenneStecklinck



Elenyah Tampestar Kenray
Humain Générale (Dignitaire) Physique
35%
Mental
65%
Description Mentale

Elenyah est une fille calme et patiente, toujours volontaire pour aider, et veut aider les autres quand elle les apprécies.
Histoire

Elenyah est née sur l'Archipel de Gaaran, à Daraenyr, son père était Miradoc Kenray, et sa mère était Norfey Derlag, elle a toujours été une enfant un peu turbulente, surtout avec ses frères et sœurs Elle a appris à parler et à écrire par ses parents, elle n'allait pas aux cours pour les petits, études à domicile. C'est à l'âge de 7 ans qu'elle commença a entreprendre des études un peu plus poussées. Finissant par sauter deux classes, non à la suite.

Une grosse tête c'était, disait les enseignants, qui plus est intelligente et rusée, c'était la première à faire n'importe quoi, et qui plus est à toujours réussir ses coups en douce, néans moins toujours partante pour aider.

C'est à 12 ans qu'elle quitta l'Archipel de Gaaran, pour un voyage de 6 ans, sur des Terres Enneigés et Glaciales, ou elle rencontra plus tard, Tera Tampestar, son amant, qui deviendra son Mari par le futur.

Elle rentra alors au pays, à l'âge de 18 ans, mûrie et calme, à la recherche de ses ancêtres, et de leur histoire. Les Recherches ont durer quelques années avant de trouver les réponses à ses questions. A l'âge de 20 ans, elle fit la découverte du Grimoire, au fin fond d'une grotte, cachée dans le Désert du Nord. Elle décide alors de le ramener avec elle, sans se faire voir par les tribus vivantes là-bas, et l'entreposa dans la Bibliothèque de l'Horlogerie de Pironyr.

Ce n'est pas longtemps après cela, que son investissement et son dévouement pour l'Archipel fût remarqué, et récompenser, d'une certaine manière...

Elle intégra ensuite le Commissariat de Daraenyr à 21 ans, où elle grimpa les échelons avec une grande facilité, par sa reconnaissance d'investissement. Le tir était son plus grand atout, dès qu'il y avait un problème, elle tirait, c'était la plus grande menace qu'elle utilisait. Elle s'est entraînée pendant plus de 4 ans à tirer avec n'importe quelle arme, et maîtriser le recul, finissant par être recrutée à la Milice Nationale. Pendant ses 4 ans, les grades montaient, sa détermination et son engouement à faire la justice étaient de grands atouts dans la Milice Nationale.

A ses 26 ans, elle gagna son titre de Général de la Milice National, l'ancien s'étant retiré il y a peu. Un avenir nouveau se dessine pour Elenyah Kenray.
Un problème ? Il apparaitra à la place de ce message !


Les Succès !
Cliquez ici pour voir les Succès de ce Joueur !
Chatbox Alpha


[20:36] Deus-Ex : Souhaitons tous un bon voyage à ceux qui prennent le Grand Rail, puissent-ils être apaisés à leur arrivée.

[13:10] Terian : Bonne continuation à toi.

[13:06] -- Elenyah : Bon jeu à tous.

[20:02] Deus-Ex : Félicitations à Quentin pour sa Promotion Actif !

[20:01] Deus-Ex : Félicitations à Lexy pour sa Promotion Actif !

[14:28] - AsBroum : Sympa

[14:28] - AsBroum : oh

[00:00] Deus-Ex :

[00:00] Deus-Ex :

[00:00] Deus-Ex :

[00:00] Deus-Ex :

[00:00] Deus-Ex :

[00:00] Deus-Ex :

[00:00] Deus-Ex :

[00:00] Deus-Ex :