Souhaitons tous un bon voyage à ceux qui prennent le Grand Rail, puissent-ils être apaisés à leur arrivée.
Alpha !

GaaranStröm est dans sa période Alpha !
Le Serveur est dès à présent ouvert !
Vous pourrez vous connecter après que votre candidature aie été validée !

Afranchi , Terian Jorqkin

Latéralité
Droitier
Poids
90kg
Taille
1.90m
Description Physique

Terian, est grand, baraqué et effrayant. C'est un elfe, il a donc des oreilles beaucoup plus ronde que celles des humains. Il porte un monocle, fissuré, un gant de métal sur la mains gauche, qui peut surement cacher quelques mystères !
Il porte la boucle d'oreille traditionnelle des elfes, en bronze, sur l'oreille droite. Ses habils sont aussi crasseux et sale que lui, d'uatant plus qu'il n'a pas l'air de les changer souvent. Il ne souris presque jamais, pue l'huile, et a toujours des clef a mollettes sur lui.
Il a plusieurs cicatrice sur sa figure, cette dernière semblant légèrement noirci par la crasse, et samblant très grasse. Il ne marche pas vite, mais semble pouvoir se déffendre graçe a ses muscles. De plus, il est très doué avec les armes à feu.
Qualités

-Fort
-Ingénieux
-
-???
-???
Défauts

-Asociable
-Facilement Irritable
-???
-???
-???
Minecraft: Teck74YT



Terian Jorqkin
Elfe Afranchi Physique
80%
Mental
20%
Description Mentale

Terian est un elfe totalement associable, il n'arrête pas de grogner dans ses paroles et est spéciste envers les Anthropomorphe. De plus, il semble avoir quelques problèmes psychologiques et mentaux. Il ne réfléchi jamais avant d'agir et peut avoir plusieur personnalitée. La plupart du temps, il est ferme, rude, froid et aime donner des ordres. Il pourra tuer quelqu'un sans problème par rapport à son passé. Malgré tous celà, Terian est un ingénieur hors pair, ayant sa propre usine d'arme, il ne cesse d'utiliser sa grande imagination pour développer des armes de plus en plus performantes. Sa grande intelligence et sa grande imagination le rende gênant quelque fois.
Histoire

[Toutes ses informations sont a récupérer en rp ;)]

Tuer, Voler, Manger. C'est comme ça que ça marche la vie. J'ai toujours grandi dans le crime... mes parents étant vendeur de drogue, ils m'ont delaissé, et j'ai du écrire ma propre histoire. J'ai commencé en fabriquand des petites armes, puis en es vendants aux malfra du coin, je pouvais gagner un peu d'argent, des fois que volait. Puis, j'ai eu de plus en plus de client, je suis monté vite en popularitée chez les "mauvaises" personnes, celles qui n'ont pas eu la chance d'avoir eu une enfance pourrie gâtée. J'ai dévellopé mon marché, gagnant de plus en plus d'argent. J'ai monté une entreprise, je suis allé à Caltranyr, j'ai eu des contact avec la mafia, et là encore, mon entreprise devenais de plus en plus glorieuse.

Mais en jour, Pouf, plus rien, tous s'est écroulé. Des gardes de la milice sont arrivés... il m'ont pris et j'ai été enfermé. Pour trafic d'arme illicite. Une fois ma peine purgée, la Générale m'a fait une proposition : Je pouvai continuer mon activité de construction d'arme, à une seule condition. Fournir des armes à la milice. J'ai accepté, et j'ai repris mes occupations, retrouvant mes contact, mon bras droit. aujourd'hui me voilà, Terian Jorkqin, patron d'une des plus grande usine d'armement de l'archipel.

Toi, qui écoutera ceci, dans la vie, il n'y à qu'un seul fonctionnement : Tuer, Voler, Manger.

Un problème ? Il apparaitra à la place de ce message !


Les Succès !
Cliquez ici pour voir les Succès de ce Joueur !
Chatbox Alpha


[20:36] Deus-Ex : Souhaitons tous un bon voyage à ceux qui prennent le Grand Rail, puissent-ils être apaisés à leur arrivée.

[13:10] Terian : Bonne continuation à toi.

[13:06] -- Elenyah : Bon jeu à tous.

[20:02] Deus-Ex : Félicitations à Quentin pour sa Promotion Actif !

[20:01] Deus-Ex : Félicitations à Lexy pour sa Promotion Actif !

[14:28] - AsBroum : Sympa

[14:28] - AsBroum : oh

[00:00] Deus-Ex :

[00:00] Deus-Ex :

[00:00] Deus-Ex :

[00:00] Deus-Ex :

[00:00] Deus-Ex :

[00:00] Deus-Ex :

[00:00] Deus-Ex :

[00:00] Deus-Ex :